+221338206473 contact@sweethotels.sn
Réservation Cliquez ici

BUSINESS SERVICES

Services aux entreprises

Nous souhaiterions vous offrir des avantages spéciaux relatifs à votre séjour et des possibilités de réservation via un accès d’entreprise avec des prix avantageux destinés aux entreprises.

Business assistance

Notre mission d’assistance est de vous appuyer sur toutes vos tâches, voire coordonner une équipe et servir d’interface avec différents services.
Notre succès est mesuré par votre satisfaction

Créativité

Nous analysons avec pertinence vos besoins et leurs évolutions avant de vous proposer une solution nouvelle.

Modulabilité

Notre  réactivité et capacité d’adaptation sont nos atouts, preuve de notre  sens des responsabilités
Pour le rapprochement des grandes entreprises

En tant que fournisseur de solutions globales, SWEET HOTELS vous aide à réaliser des économies, améliorer la gestion du voyage et augmenter la satisfaction des collaborateurs et des décideurs de votre entreprise.

Ainsi nous vous proposons des solutions globales couvrant toute la chaîne de valeur de la réservation d’hôtels : SWEET HOTELS vous accompagne dans l’analyse, le conseil et l’optimisation de votre programme hôtels et dans la mise en place de prestations de transport de personnes avec chauffeur, sur-mesure, qui répondent à tous vos besoins en logistique de transport Business.

{
Se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ; travailler ensemble est la réussite.
Henry Ford
{
Comment on travaille ?

Services axés sur les objectifs

Améliorer nos offres en matière de flexibilité pour faciliter le séjour de vos partenaires.

Clients en tant que partenaires

Privilégier un rapport de confiance mutuelle afin de mieux profiter de ses avantages stratégiques

Transparence

Conditions et système de facturation transparents et sans surprises

La qualité plutôt que la quantité

Une politique basée essentiellement sur la satisfaction totale de nos clients

Services d’assistance pour hommes et femmes d’affaires

Notre mission est de vous seconder au sens large pour faciliter la mise en œuvre de votre mission, prendre en charge les tâches organisationnelles, trouver les informations et les transmettre, résoudre les questions pratiques ou secondaires pour faciliter l’exercice de vos responsabilités.

Nos activités :

  • Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers
  • Gérer l’ordre du jour, le planning, le courrier et l’agenda.
  • Organiser les réunions, prendre des rendez-vous et les préparer
  • Contrôler et fournir les documents nécessaires à votre mission.

En plus :

  • Nous vous assurons un hébergement de qualité avec tous les services associés
  • Nous assurons tous vos déplacements urbains et inter-urbains
  • Nous organisons des excursions dans tous le territoire national
  • Et toutes activités sportives de votre choix.
Nos solution pour voyageurs d’affaires

Gagnez du temps

Notre engagement : être votre unique interlocuteur. Ne vous souciez plus de l’organisation de vos déplacements. Nous intervenons à toutes les étapes de votre demande, afin de vous en faciliter la gestion et le suivi

Un service clé en main avec une équipe dédiée

L’équipe SWEETHOTELS accorde une importance primordiale à l’écoute de ses clients. Nos agents expérimentés analysent vos besoins et répondent à vos attentes en concevant le projet idéal en adéquation avec vos exigences.

Une réponse sous 48h

Dès réception de votre demande, nous nous engageons à vous adresser une réponse sous 48 heures ouvrées.

Des conditions de ventes souples

Nous avons mis en place des conditions de modifications et d’annulations préférentielles avec nos différents partenaires, adaptées à vos besoins

La plateforme SWEETHOTELS.SN met à votre disposition des tarifs négociés sur plusieurs hôtels, résidences ou appartements de niveau 4* à 5* sélectionnés rigoureusement en fonction de la qualité du service proposé partout au Sénégal.

Adresse

17, Yoff Virage - Dakar - Sénégal

Téléphone

+221 33 820 64 73 / +221 77 962 42 52

Email

contact@sweethotels.sn